LA TERRE DU MILIEU RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Le Lion fou

Aller en bas

Le Lion fou Empty Le Lion fou

Message  Lilio Leomentius Dim 31 Oct - 22:31

Nom du Personnage de RP : Lilio Leomentius
Taille Du personnage de RP : 1 mètre et 76 centimètres
Caractère et personnalité du Personnage de RP : Neutre mais plutôt du côté du bien. Loyauté inflexible. Plutôt indépendant (d'où l'alignement neutre). Imaginatif mais pas forcément créatif. Un peu sadique. Gros dormeur. Attentif. Parfois feignant. Gourmand. Véloce. Curieux. Relativement modeste selon les gens du monde, prétentieux comme un poux selon son clan.
Race de votre Personnage en Rp : Dunedain
Description Physique du Personnage : De petite taille pour un Dunedain, Lilio est de constitution robuste, ce qui laisse penser que du sang nain coule dans ses veines. Ses cheveux sont d'un blond vénitien et ses yeux sont de couleur vert serpent. Le visage lègèrement allongé, sont regard est sûr et attentif. Son nez est la fierté de son clan et Lilio se vante, lorsque son esprit est guidé par l'alcool, de pouvoir pourfendre ses ennemis avec. Ses paumettes sont hautes et son menton est imberbe, mis à part un petit carré sous la lèvre inférieur. Ses cheveux sont broussailleux et ses oreilles sont invisbles pour l'ennemi. Malgré cela, Lilio a un crochet de serpent en guise de boucle d'oreille sur le lob droit. Par contraste avec sa tignasse, ses sourcils sont d'une taille commune. Son front est à moitié caché par son buisson et il ne porte jamais de coiffe. Ses épaules sont larges et ses bras, sans être d'une force surhumaine, savent porter des charges importantes. Son poitrail est musclé mais son ventre est rond, car la gourmandise est le plus beau de tous les défauts. Ses jambes sont celles d'un marcheur. Lilio ne s'est d'ailleurs jamais servit d'une monture. [HRP: C'est bon? ça fait trois lignes? ... Yeah ! ]
Histoire du Personnage : Lilio est né dans un petit village reclu et absent des cartes les plus précises. Lui-même ne saurait le pointer avec assurance. Lilio a eu une enfance relativement heureuse, dans la ferme familiale qu'il se voyait reprendre à la mort de son père, Ilain. Lilio est du clan des Leomentius, les Lions Fous, qui est une famille fermière depuis aussi loin que remontent les plus anciens arbres de généalogie. Mais Lilio est de nature curieuse depuis sa plus tendre enfance. On le voyait revenir tard le soir des contrées alentours, lorsqu'il était trop jeunes pour aider aux champs ou lorsqu'Ilain lui laissait sa journée. C'est donc sans grande surprise que Siline, sa soeur ainée de trois ans, trouva un mot de Lilio indiquant qu'il ne reprendrait pas la ferme et qu'il était parti pour le monde, au hasard des routes. Lilio avait 15 ans lorsqu'il prit cette décision. Certains ont dit qu'ils s'y attendaient mais qu'ils étaient surpris que les choses arrivent si tôt. Lilio a aujourd'hui 24 ans et ne regrette rien ni personne, car il n'a pas connu l'amour au sein de son village. Ce fut secrètement sa motivation la plus importante lors de son départ et c'est aujourd'hui ce qui le persuade le plus de ne pas regarder en arrière, bien qu'il n'en ai pas vraiment conscience. Lilio n'a d'ailleurs à ce jour pas non plus connu de grande amitié, ni chez lui, ni sur sa route. [HRP: Description physique quasiment aussi longue que la description biographique... Pas grave ]
Autres : Petite précision HRP. Je suis assez inconstant et il est donc tout à fait possible que je me fasse remarquer par mon absence et ce dès maintenant.

Vos passions : Inventer
Votre âge : 18 ans (et demi!)
Comment avec-vous connu le forum (URL) : J'ai lancé la recherche "rp" sur Ecofree puis j'ai cliqué sur le premier lien qui semblait être en rapport avec les jeux de rôle (j'ai eu droit à des liens sur la france et l'europe... Fou ).
Lilio Leomentius
Lilio Leomentius
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Votre côté (mal ou bien) : bien
Date d'inscription : 31/10/2010

Fiche
Fortune:
Le Lion fou Left_bar_bleue0/0Le Lion fou Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:
Armées:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser