LA TERRE DU MILIEU RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Agitation dans la citée

Aller en bas

Agitation dans la citée Empty Agitation dans la citée

Message  Elgoain Sam 20 Sep - 12:21

Dans les profondeurs ténébreuses de la forêt noire, au coeur du royaume sylvestre, le jeune fils du roi Thranduil s'entretenait dans la salle du trône avec quelques personnages influant de la cité. Parmi eux se trouvaient des seigneurs de guerre, des architectes, des maître d'oeuvre et penseur et bien d'autres grandes figures. Elgoain les avaient réuni pour leur faire part de son plan de réa-ménagement de la cité. Prend la parole le premier il s'exprima.
Bienvenue à vous tous, mes frères. Si je vous aie rassembler ici en ce jour c'est pour vous faire part de mes nouvelles instructions.
Certain elfe le regardèrent alors d'un regard inquiet et quelques peu critique, alors que d'autre tendaient attentivement l'oreille et prêté attention à l'orateur.


- J'ai décidé en l'absence de mon père de prendre les choses en main, nous ne pouvons pas continuer à vivre tranquillement dans notre petit coin de paradis alors qu'à quelques lieux d'ici notre ennemi se tiennent prêt à nous détruire à la moindre occasion...

- Tu exagères lui affirma Eeöley l'un des capitaines des éclaireurs du seigneur Thranduil

- Vraiment ? Tu penses que l'inactivité des forces de Dol Guldur devrait nous permettre de nous reposer ?

- Au moins quelques temps... affirma t-il sans plus de conviction

- Ah oui et jusque quand ? Jusqu'à ce qu'il reprenne leurs offensif ? L'idée ne t'était pas venue qu'il regroupe sans doute leurs force pour lancer une attaque plus importante sur notre citée ?

- Mais enfin ce ne sont que des orques mon seigneur, ce son des créatures qui son sans intelligence rétorqua t-il

- Oui tu as raison mais, celui qui les manipluent... cette force du mal, possède une intelligence machiavélique...

Sur ses mots plus personne ne parla.

- Alors, voilà ce que vous allez faire toi Eltïar rassemble tes architectes et commence à mettre sur les plans des fortifications.

- Comment ? Interrogea t-il

Elgoain s'avança vers Eltïar et lui montra par la fenêtre la citée.

- Vois tu devras ériger une solide muraille commence à faire les plans et je te ferais parvenir ce que j'ai déjà réalisé, après à toi de faire au mieux

Eltïar très peu convaincue accepta et quitta la salle et se mit au travail.

Elgoain se retourna alors vers l'assistance.

- Vous autre aussi vous allez devoir m'aider à défendre et fortifier cette citée pendant que le mal dort. Toi Elaris chef des légions de la forêt noire rassembler t'es hommes et tiens toi près et toi Eeöley fait venir t'es éclaireurs et installer un périmètre de sécurité autour de la citée je veux être au courant de toute activité ennemis.

Les deux seigneurs des guerres s'inclinèrent et partir sur-le-champ.

- Quant à vous autres faites savoir la nouvelle, nous allons avoir besoin de l'aide de tout nos frères pour construire et défendre la cité. Allez et fait le savoir.

Sur ses mots les seigneurs saluèrent Elgoain et sans dire un mot il partir sur immédiatement. Le charisme et l'autoriser du jeune elfe sembler avoir convaincue même les elfes les plus indécis. Sans doutes avec t-il mis de coter leurs préjuger et fait en sorte d'obéir à l'autorité supérieure du fils du roi. Ils le connaissent tous et savait qu'il prenait cette disposition non pas pour son intérêt personnel mes pour toute la communauté.
Elgoain
Elgoain
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1465
Age : 34
Votre côté (mal ou bien) : bien
Date d'inscription : 10/10/2006

Fiche
Fortune:
Agitation dans la citée Left_bar_bleue1500/5000Agitation dans la citée Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Grade:
Armées:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser