LA TERRE DU MILIEU RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Combat entre perso et créature(pas armée v.s. armée)

2 participants

Aller en bas

Combat entre perso et créature(pas armée v.s. armée) Empty Combat entre perso et créature(pas armée v.s. armée)

Message  Glaïrk Jeu 20 Déc - 3:08

Salut a tout et a tous.

Je sais que je peut parrêtre fatiguent a toujours poser des question sans avoir ue de réponse a ma précédente mais bon...

Je voulais seulement savoir si il était possible d'avoir des combat entre créature v.s. notre perso.Si c'est possible, expliquer comment cela fonctionne!

Merci
Glaïrk
Glaïrk
Apprentis
Apprentis

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 29
Votre côté (mal ou bien) : Ce que vous voulez !(Plus mal)
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche
Fortune:
Combat entre perso et créature(pas armée v.s. armée) Left_bar_bleue0/0Combat entre perso et créature(pas armée v.s. armée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:
Armées:

Revenir en haut Aller en bas

Combat entre perso et créature(pas armée v.s. armée) Empty Re: Combat entre perso et créature(pas armée v.s. armée)

Message  Lissien Isilra Jeu 20 Déc - 9:36

Ce sera bien sur possible mais comme tu le sais, les règles sont en pleine reconstruction. Donc nous te demanderons de patienter.
Merci de ta compréhension.
Lissien Isilra
Lissien Isilra
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 60
Votre côté (mal ou bien) : bien
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche
Fortune:
Combat entre perso et créature(pas armée v.s. armée) Left_bar_bleue500/1000Combat entre perso et créature(pas armée v.s. armée) Empty_bar_bleue  (500/1000)
Grade:
Armées:

http://la-paix-vigilente.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser