LA TERRE DU MILIEU RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Sam, l'anneau à la sortie du marais des morts

2 participants

Aller en bas

Sam, l'anneau à la sortie du marais des morts Empty Sam, l'anneau à la sortie du marais des morts

Message  Sam Ven 20 Avr - 14:32

Sam est tout seul car Frodon et Gollum ne peuvent pas continuer à jouer cette belle histoire. Même si je peux continuer l'histoire de Frodon et de Sam, il serait bien que des joueurs incarnent:

1: Frodon
2: Gollum
3: Pippin (pas stratégique)
4: Merry

Les MJ ou des bons joueurs seraient ils tentés par cette aventure? Cette action se situe dans une bulle temporelle, dans le passé actuellement (ne cherchez pas à savoir pourquoi c'est plus simple).

Ces cinq compagnons sont en train de sortir des marais des morts. Gollum les guide, les hobbits sont usés et désespérés (sauf Sam bien entendu qui garde la foi et qui est super agacé par Gollum). Ils ne sont pas passés par la Lorien. Théoriquement, à un moment de l'histoire, Merry devra s'enfuir avec un anneau (on ne connait pas exactement la nature de cet anneau là...) pour se faire emprisonner avec Aragorn par Elgoain (qui s'enfuira). Aragorn s'échappera grace à Erenasth.

A ce moment là notre RP basculera dans le présent.

Ca tente t'y quelqu'un???????? Sinon je continue seul (si on me laisse faire). En mars quand je jouais avec Frodon-Warglass, je tiens à vous dire que c'était vraiment super et ca peut le redevenir!
Sam
Sam
Semi-Pro
Semi-Pro

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 54
Votre côté (mal ou bien) : Force de la lumière
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sam, l'anneau à la sortie du marais des morts Empty suite

Message  Sam Mer 25 Avr - 11:51

Ca ne tente pas grand monde apparemment....bon ben je continue seul.
Sam
Sam
Semi-Pro
Semi-Pro

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 54
Votre côté (mal ou bien) : Force de la lumière
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sam, l'anneau à la sortie du marais des morts Empty Re: Sam, l'anneau à la sortie du marais des morts

Message  MJ1 Mer 25 Avr - 12:37

Désolé je n'avais pas vu ton sujet.
Je veux bien suivre la quête de Sam . Précise quel perso tu veux que je remplace.
MJ1
MJ1
Pro
Pro

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 60
Votre côté (mal ou bien) : neutre
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sam, l'anneau à la sortie du marais des morts Empty Re: Sam, l'anneau à la sortie du marais des morts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser