LA TERRE DU MILIEU RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Rp avec le chef ou autre à Minas Tirith

3 participants

Aller en bas

Rp avec le chef ou autre à Minas Tirith Empty Rp avec le chef ou autre à Minas Tirith

Message  Madmartigan Jeu 19 Avr - 20:28

Je suis actuellement à Minas Tirith et je combat un Nazgul devant la cité elle refuse de m'ouvrire car le Nazgul était derriere moi. Je sait tres bien que tout valeureux soldat risque la mort contre eux donc si je peut avoir un peu d'aide de tout heros ou etres du bien cela me rassurerai et de plus poster tout seul me plait guere...
Madmartigan
Madmartigan
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Votre côté (mal ou bien) : bien
Date d'inscription : 17/04/2007

http://naruto-next.bbfr.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rp avec le chef ou autre à Minas Tirith Empty Re: Rp avec le chef ou autre à Minas Tirith

Message  Elgoain Jeu 19 Avr - 20:43

Lol c'est pas très réaliste, tu peux pas faire un poste et attendre qu'on vienne t'ouvrir et je commence a en avoir mare des gens qui font des doubles postes. Et ton Rp n'est pas super réaliste qu'es ce qu'un Nazgul ferait derrière toi a Minas Tirith ?
Elgoain
Elgoain
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1465
Age : 34
Votre côté (mal ou bien) : bien
Date d'inscription : 10/10/2006

Fiche
Fortune:
Rp avec le chef ou autre à Minas Tirith Left_bar_bleue1500/5000Rp avec le chef ou autre à Minas Tirith Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Grade:
Armées:

Revenir en haut Aller en bas

Rp avec le chef ou autre à Minas Tirith Empty Re: Rp avec le chef ou autre à Minas Tirith

Message  Madmartigan Jeu 19 Avr - 21:16

Desoler pour le double post j'aurai du editer et le Nazgul me poursuit car peut etre que je possede quelque chose que je ne veut pas que l'on découvre... ^^
Madmartigan
Madmartigan
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Votre côté (mal ou bien) : bien
Date d'inscription : 17/04/2007

http://naruto-next.bbfr.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rp avec le chef ou autre à Minas Tirith Empty Re: Rp avec le chef ou autre à Minas Tirith

Message  Elgoain Ven 20 Avr - 13:49

Sauf que c'est pas a toi de jouer les nazguls y en a déjà sur le forum ^^ Oui donc demande leurs pour le RP
Elgoain
Elgoain
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1465
Age : 34
Votre côté (mal ou bien) : bien
Date d'inscription : 10/10/2006

Fiche
Fortune:
Rp avec le chef ou autre à Minas Tirith Left_bar_bleue1500/5000Rp avec le chef ou autre à Minas Tirith Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Grade:
Armées:

Revenir en haut Aller en bas

Rp avec le chef ou autre à Minas Tirith Empty Re: Rp avec le chef ou autre à Minas Tirith

Message  Lissien Isilra Ven 20 Avr - 14:03

En cas d'absence de Nazgul, il y a aussi les MJ qui peuvent faire office de ...
Lissien Isilra
Lissien Isilra
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 60
Votre côté (mal ou bien) : bien
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche
Fortune:
Rp avec le chef ou autre à Minas Tirith Left_bar_bleue500/1000Rp avec le chef ou autre à Minas Tirith Empty_bar_bleue  (500/1000)
Grade:
Armées:

http://la-paix-vigilente.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rp avec le chef ou autre à Minas Tirith Empty Re: Rp avec le chef ou autre à Minas Tirith

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser