LA TERRE DU MILIEU RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Juste quelques questions

4 participants

Aller en bas

Juste quelques questions Empty Juste quelques questions

Message  Arwen Mar 13 Fév - 22:55

Salut... Bon ben je viens de m'inscrire, surtout pour pouvoir poser quelques questions a propos du déroulement du Rp sur ce forum (car je n'ai pas réussi à trouver les réponses toute seule... sorry ! J'ai bien cherché pourtant !!)

Tout d'abord je voulais voir quels personnages étaient disponibles. Je viens de voir que Arwen l'est et j'avoue être plutot intéressée. J'ai un bon niveau de Rp et écrire des lignes en pagaille ne me rebute pas ^^

Je voulais savoir aussi où en étais le rp à peu près, l'histoire etc...

Mais par contre je ne voulais pas m'inscrire et m'engager si je ne pouvais pas étre présente lors des moments de présence des joueurs. Je travaille en journée et je ne suis pas toujours dispnnible le soir.
Donc je voulais savoir quel était le rythme de postage grosso modo (faut-il être présent non-stop tous les soirs ou bien peut-on poster de temps en temps ? ) Moi je peux poster de temps en temps en journée (accés internet au boulot) et le soir (mais je serai pas là tous les soirs...) voila...
En résumé, je peux assurer de bon posts, mais je le ferai pas forcément non-stop tous les soirs ^^

Donc bon... désolée de poster ça là si c'est pas le bon endroit ^^ et si il s'avère que je ne correspond pas à ce que vous cherchez pour un perso important, ben pas de soucis !^^ Peut-être que j'en ferai un de moindre importance, j'ai quelques idées...
Arwen
Arwen
Semi-Pro
Semi-Pro

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 41
Votre côté (mal ou bien) : bien
Date d'inscription : 13/02/2007

Fiche
Fortune:
Juste quelques questions Left_bar_bleue0/0Juste quelques questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:
Armées:

Revenir en haut Aller en bas

Juste quelques questions Empty Re: Juste quelques questions

Message  Roi Théoden Mar 13 Fév - 23:01

Le personnage d'Arwen est en effet disponible. Pour savoir si ton niveau de Role Play est suffisant, il faudra créer une fichet et faire un RP, correspondant à l'histoire tout simplement du personnage.
Généralement, les Rp sont faits tous les deux jours voir tous les jours, donc si tu peux venir un jour sur deux pour faire/continuer un Rp, alors ca devrait être suffisant.

Espérant avoir répondu à tes attentes,

Baldrik.
Roi Théoden
Roi Théoden
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 992
Age : 32
Votre côté (mal ou bien) : Bien
Date d'inscription : 24/09/2006

Fiche
Fortune:
Juste quelques questions Left_bar_bleue0/0Juste quelques questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:
Armées:

Revenir en haut Aller en bas

Juste quelques questions Empty Re: Juste quelques questions

Message  Arwen Mar 13 Fév - 23:17

Quand tu dis "faire un rp" ça consite en quoi pour vous ? Un post ou deux ou toute la soirée devant son écran ? Et est-ce prévu à l'avance ou ça se fait comme ça, quand on peut ?
Arwen
Arwen
Semi-Pro
Semi-Pro

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 41
Votre côté (mal ou bien) : bien
Date d'inscription : 13/02/2007

Fiche
Fortune:
Juste quelques questions Left_bar_bleue0/0Juste quelques questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:
Armées:

Revenir en haut Aller en bas

Juste quelques questions Empty Re: Juste quelques questions

Message  Warglass Mar 13 Fév - 23:17

Bonsoir, je répète ce qu'a dit Baldrik.
Pour l'époque de jeu, on va dire que l'on est au 3ème âge. Sauron est sous forme d'oeil, à Barad Dûr et l'anneau dans les mains de Merry.
Warglass
Warglass
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2006

Fiche
Fortune:
Juste quelques questions Left_bar_bleue0/0Juste quelques questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:
Armées:

Revenir en haut Aller en bas

Juste quelques questions Empty Re: Juste quelques questions

Message  Arwen Mar 13 Fév - 23:23

Ou est Arwen ? Où la personne qui la jouait s'est-elle arrêtée ?
Arwen
Arwen
Semi-Pro
Semi-Pro

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 41
Votre côté (mal ou bien) : bien
Date d'inscription : 13/02/2007

Fiche
Fortune:
Juste quelques questions Left_bar_bleue0/0Juste quelques questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:
Armées:

Revenir en haut Aller en bas

Juste quelques questions Empty Re: Juste quelques questions

Message  Warglass Mar 13 Fév - 23:26

Où la personne qui la jouait s'est-elle arrêtée ?

Je crois qu'elle RP avec Elrond. Contactez le pour en savoir plus. Clin
Warglass
Warglass
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2006

Fiche
Fortune:
Juste quelques questions Left_bar_bleue0/0Juste quelques questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:
Armées:

Revenir en haut Aller en bas

Juste quelques questions Empty Re: Juste quelques questions

Message  Arwen Mar 13 Fév - 23:40

Quand Baldrik dis "faire un rp" ça consite en quoi pour vous ? Un post ou deux ou toute la soirée devant son écran ? Et est-ce prévu à l'avance ou ça se fait comme ça, quand on peut ?

Et dernière question : Serait-il possible qu'un admin change mon pseudo en Arwen, s'il vous plait ?
Arwen
Arwen
Semi-Pro
Semi-Pro

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 41
Votre côté (mal ou bien) : bien
Date d'inscription : 13/02/2007

Fiche
Fortune:
Juste quelques questions Left_bar_bleue0/0Juste quelques questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:
Armées:

Revenir en haut Aller en bas

Juste quelques questions Empty Re: Juste quelques questions

Message  Elrond Mer 14 Fév - 1:00

[Si je peux me permettre]

Pour mieux vous aidez, en effet Arwen est dans sa chambre à Fondcombe, je suis revenu de guerre puis je viens tout juste d'arriver puis je me suis arrêté dans le cadre de ta porte afin d'admirer la beauté de ma fille. Et c'est là que tu commencerais..!

Et si tu veux besoin d'aide pour l'arbre généalogique d'Arwen et bien fait-moi signe!

Et pour débuter, son père c'est moi Wink Et la mère d'Arwen c'est Celebrìan . Elle s'est fait tuer dans "misty mountain".

Tu as deux frères[techniquement] ils se nomme Elladan et Elrohir. Ta grand-mère et ton grand-père sont Galadriel et Celeborn..!

Enfin si tu veux l'arbre généalogique des noldors, voici l'adresse.[TRÈS détaillé]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Terre_du_Milieu_:_Arbres_g%C3%A9n%C3%A9alogiques

Et en passant Bienvenue !
Elrond
Elrond
Actif
Actif

Nombre de messages : 302
Age : 33
Votre côté (mal ou bien) : Bien
Date d'inscription : 08/12/2006

Fiche
Fortune:
Juste quelques questions Left_bar_bleue0/0Juste quelques questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:
Armées:

Revenir en haut Aller en bas

Juste quelques questions Empty Re: Juste quelques questions

Message  Warglass Mer 14 Fév - 8:47

Quand Baldrik dis "faire un rp" ça consite en quoi pour vous ? Un post ou deux ou toute la soirée devant son écran ? Et est-ce prévu à l'avance ou ça se fait comme ça, quand on peut ?

Ben, ça dépend. Un RP peut être organisé avec quelqu'un par MP ou improvisé. Pour le nombre de posts, c'est à voir. C'est à voir comment tournent les choses. Il peut très bien avoir quelques posts ou quelques pages de posts.
Elrond Arrow Je crois que si cette personne à choisi Arwen, c'est qu'elle la connait bien, non ? Merci en tout cas.

Arrow Pseudo Modifié.
Warglass
Warglass
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2006

Fiche
Fortune:
Juste quelques questions Left_bar_bleue0/0Juste quelques questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:
Armées:

Revenir en haut Aller en bas

Juste quelques questions Empty Re: Juste quelques questions

Message  Arwen Mer 14 Fév - 10:58

Merci beaucoup pour toutes ces réponses \^o^/ et pour avoir modifié mon pseudo.

Merci Elrond pour les précisions du rp !!! En ce qui concerne mes connaissances du Seigneur des Anneaux, eh bien j'ai découvert le seigneur des anneaux avec les films (désolée, je suis une retardataire !) et j'ai dévoré les bouquins dans la foulée ^^. Je suis en train de me les relire là (ça va me rafraichir la mémoire sur quelques détails). En tout cas merci pour le lien Wink

Je voulais préciser aussi que je suis plus orientée pshycologie et évolution des personnages en rp. Je n'ai jamais essayé le style "bataille" etc...

Je m'en vais rédiger une présentation en bonne et due forme !

* Arwen, toute exitée à l'idée de commencer*
Arwen
Arwen
Semi-Pro
Semi-Pro

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 41
Votre côté (mal ou bien) : bien
Date d'inscription : 13/02/2007

Fiche
Fortune:
Juste quelques questions Left_bar_bleue0/0Juste quelques questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:
Armées:

Revenir en haut Aller en bas

Juste quelques questions Empty Re: Juste quelques questions

Message  Warglass Mer 14 Fév - 15:14

Bien, bon jeu alors. Il n'y a pas que des batailles. ^^
Prennez l'exemple de Bilbon : Il n'a jamais fait de guerre. ^^
Warglass
Warglass
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2006

Fiche
Fortune:
Juste quelques questions Left_bar_bleue0/0Juste quelques questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:
Armées:

Revenir en haut Aller en bas

Juste quelques questions Empty Re: Juste quelques questions

Message  Elrond Ven 16 Fév - 7:15

Warglass ==> Oui c'est vrai Razz Mais des fois il y a des personnes qui aiment un personnage, mais qu'ils ne connaissent pas tout sur lui/elle ^^

Arwen ==> De rien! Ça fait plaisir et fait attention avec les bouquins et livres! Il y a des détailles qui ne sont pas pareille comme dans le film! Comme par exemple, dans les 2 tours, dans la bataille du gouffre de helm..
Dans le film il y des elfes tandis que dans le livre il en a pas. Dans le film, gandalf et eomer arrivent à la fin tandis que dans le livre ils sont là du début à la fin Razz

Et aussi dans le film eragon..je l'ai vu puis ensuite lu le livre..Ce n'est pas du tout pareille..!
Elrond
Elrond
Actif
Actif

Nombre de messages : 302
Age : 33
Votre côté (mal ou bien) : Bien
Date d'inscription : 08/12/2006

Fiche
Fortune:
Juste quelques questions Left_bar_bleue0/0Juste quelques questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:
Armées:

Revenir en haut Aller en bas

Juste quelques questions Empty Re: Juste quelques questions

Message  Arwen Ven 16 Fév - 10:32

Ben oui... ya des besoins scénaristiques quand tu réalise un film qui font que tu es obligé de sucrer certaines choses, ou de modifier l'ordre de narration d'autres détails, afin de garder la cohérence de l'histoire malgré la suppression de certains éléments. J'ai lu les livres du sda après avoir vu le premier film, mais j'ai trouvé que l'adaptation de Peter Jackson était vraiment le meilleur compromis qu'on pouvait faire pour adapter au cinéma un tel monument !
Arwen
Arwen
Semi-Pro
Semi-Pro

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 41
Votre côté (mal ou bien) : bien
Date d'inscription : 13/02/2007

Fiche
Fortune:
Juste quelques questions Left_bar_bleue0/0Juste quelques questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:
Armées:

Revenir en haut Aller en bas

Juste quelques questions Empty Re: Juste quelques questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser