LA TERRE DU MILIEU RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je suis nouveau et Perdu

2 participants

Aller en bas

Je suis nouveau et Perdu Empty Je suis nouveau et Perdu

Message  Lurtz_Ba Mer 24 Jan - 22:33

Bonjour tt le monde je suis Nouveau sur ce Forum.

Je suis fan du Seigneur des Anneaux.

Pourriez-vous m'expliquer un peu le Fonctionnement du Forum car je suis un peu perdu Ouf
Anonymous
Lurtz_Ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau et Perdu Empty Re: Je suis nouveau et Perdu

Message  Tag Mer 24 Jan - 22:52

Bonjour,tout d'abord bienvenue sur ce forum/rp !
Tout d'abord quese qu'un rp ?
Role Player .Comme son nom l'indique,on joue le role d'un personnage .Ici,sa regroupe le seigneur des anneaux,tu peux donc prendre le controle d'Aragorn,Faramir et de leur créer une autre histoire .Voici un exemple de rp : https://laterredumilieux.jeun.fr/GONDOR-c3/Minas-Tirith-f39/Arriver-du-messager-t1731.htm

Plusieurs personnages du rp son déja pris,tout comme Aragorn qui est le mien .Tu dois donc choisir un personnage du monde de tolkien ou t'en créer un .Tu trouvera toute ces regles dans la partie présentation et dans la partie régle .
Tag
Tag
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 861
Age : 42
Votre côté (mal ou bien) : Bien
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau et Perdu Empty Re: Je suis nouveau et Perdu

Message  Lissien Isilra Mer 24 Jan - 22:56

Je ne sais pas si je suis la mieux placée pour te répondre, mais je vais tout de même essayer.
Sur ce forum tu peux faire deux choses.
1. Faire du RP pur: c'st à direfaire jour ton personnage avec ses qualités ses défaut dans le monde de Tolkien. L'anneau essaie d'être emmené enMordor et d'autre péripéties se déroulent aux quatre coin de la Terre du milieu
2. Associer ce RP aux batailles. Il y a donc 2 camps (le bien , le mal) et ils se livre une lutte acharnée. Dans se cas tu dois en plus gerer et utilise des armées. Pour se faire tu as un petit pécule qui te sert à passer des commandes.

Pour plus de enseignements sur chacun de ces points, je t'invite au fur et à mesure à consulter les différents mode d'emploi et règles ou de demander conseil à une personne du staff que tu reconnaitra par la petite barre grise au dessus de leur avatar.
J'espère que ces première explications t'ont permis de te faire une petite idée du forum...

Edit
Je vois qu'Aragorn est plus rapide que moi
Lissien Isilra
Lissien Isilra
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 60
Votre côté (mal ou bien) : bien
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche
Fortune:
Je suis nouveau et Perdu Left_bar_bleue500/1000Je suis nouveau et Perdu Empty_bar_bleue  (500/1000)
Grade:
Armées:

http://la-paix-vigilente.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau et Perdu Empty Re: Je suis nouveau et Perdu

Message  Lurtz_Ba Mer 24 Jan - 22:58

Merci pour vos Explications mais concernant les Armées je pense jamais en commander, je suis un Solitaire XD Bravo

Ah par contre j'aiderai mes Amis Uruk-Haïs Clin
Anonymous
Lurtz_Ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau et Perdu Empty Re: Je suis nouveau et Perdu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser